Première facture Sosh

Azertyqsdfgwxc
Sosheur occasionnel

Offre souscrit le 13-juin
Activation 25-juin
Portatillite 26 juin
Premier facture pour La périodes 26-mai au 26 juin
C’est pas très normal : 26 mai je ne connaissais même pas Sosh.
********* !!!!!!

 

[EDIT : nous avons modifié le titre du sujet pour une meilleure lisibilité de votre demande et nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc 

 

Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc 

 

Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?

 

Azertyqsdfgwxc
Sosheur occasionnel

Date de facturation 25-06-2018

labougeotte
Top Contributeur

Aitmelil
Sosheur occasionnel

Décembre 2018

Annie19
Mini sosheur

Oui et alors qu'avez-vous fait ? 
Il est tout aussi anormal de n'avoir aucun interlocuteur à qui exposer le problème

Bonjour déjà !

@Annie19 

 

Anormal,  aussi d'oublier les formules de politesses et de ne pas lire les réponses ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

J'ai été démarché par téléphone le 6/03 pour faire migreer mon abonnement actuel vers un abonnement fibre. La connexion fibre ne pouvait s'effectuer avant le 27 mars et, compte-tenu des mes disponibilités, la date du 6 avril a été retenue. Pourtant, je reçois une facture pour abonnement fibre à partir du 7 mars pour un service dont je ne bénéficierai pas avant un mois; et l'on me facture aussi le service Pass que je n'ai pas souscrit mais l'option est activée par défaut. Je trouve ces pratiques commerciales malhonnêtes dès lors que je n'en ai pas été informé lors de l'entretien téléphonique.

Cordialement