le 15-09-2018 12:14
le 16-09-2018 08:33
Bonjour @Marinehudd,
Il suffit de vous connecter à votre espace client : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil pour visualiser votre 1ère facture.
À bon droit, aider on doit !
le 16-09-2018 10:20
le 22-09-2018 12:55
le 22-09-2018 12:57
22-09-2018 13:31 - modifié 22-09-2018 13:32
Le numéro de client vous est demandé car vous essayez de rattacher un contrat.
Il faut se connecter avec le numéro mobile si vous avez un forfait mobile et avec votre adresse mal orange, si vous avez une boîte.
le 22-09-2018 20:16
Merci pour ces réponses.
J'ai finalement pu avoir mon numéro client et rattacher mon contrat boite sosh à mon forfait mobile en contactant un conseiller via le chat (après 1h30 d'attente).
le 23-09-2018 08:50
le 23-09-2018 14:23