11-06-2018 21:51 - modifié 11-06-2018 21:55
Bonjour,
Nouvel abonné profitant de la promo sosh, je viens de recevoir ma premiere facture.. qui s'intitule : facture de clôture !
On me demande de regler la somme de 0,17E pour terminer mon abonnement.
Je viens juste de souscrire !
J'ai activé ma sim il y a 5 jours.
Sur le mail de contact d'apres souscription, il ne m'a pas été demandé de pieces justificatives..
Merci d'avance pour votre aide !!
le 01-07-2018 07:18
Bonjour,
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ma premiere facture à été, comme toi, une facture de cloture, est encore moins comment le montant à été calculé.
D'apres la communauté, c'est la résiliation du numéro provisoire qui entraine cette facture.. (sauf que, dans mon cas, j'ai attendu que la portabilité sois effectuée, avant de mettre ma sim...?)
Enfin, si ça peut te rassurer, mon abonnement est toujours actif.
Bonne journée
le 18-07-2019 19:04
Bonjour,
Même problème pour la facture de clôture.
Mais en plus, les informations de consommations ne sont pas disponibles. Seules celles correspondants à la facture sont inscrites.
Que faire ?
Merci
BChard