Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème Facture

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Chantalou2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonjour @Chantalou2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour,

Merci  beaucoup, j'ai réussit à trouver une personne sur le tchat.

Bonne journée

Ravi pour vous ^^


@Chantalou2  a écrit :

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement


Bonjour,

J'ai exactement le même problème de facturation de consommation internet avec le même forfait sauf que je n'utilise JAMAIS les données mobiles sur mon téléphone. Je suis connecté exclusivement en wifi sur ma box et j'ai même desactivé les données mobiles sur mon portable. Après avoir tchater une heure avec un "conseiller" , il ne m'a apporté aucune solution , il ne sait pas pourquoi j'ai des MO de conso (et donc des € ) hors forfait alors que le compteur de conso de mon téléphone me précise bien qu'il n'y en a pas eu.....

Je ne veux payer pour un service que je n'utilise pas et j'aimerais comprendre ce qui arrive .

Help quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

 

Bonjour @Chris47140 

 

Si vous avez le même problème, c'est donc que vous avez laissé les données mobiles activées, comme l'indique Chantalou2. Et dans ce cas, la facturation est conforme.

 

Depuis quand vos données mobiles sont désativées ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Chris47140 

 

Si vous avez le même problème, c'est donc que vous avez laissé les données mobiles activées, comme l'indique Chantalou2. Et dans ce cas, la facturation est conforme.

 

Depuis quand vos données mobiles sont désativées ?


Bonjour et merci de me répondre ,

Comme je l'ai indiqué , mes données mobiles sont bien désactivées et ce depuis toujours car n'ayant que 100 Mo sur mon forfait je ne voulais pas avoir de problème de dépassement et que de toute façon je n'utilise internet sur mon mobile qu'à la maison connecté sur la box.

C'est pourquoi je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive avec ce dépassement de forfait. et devant l'incapacité de sosh à répondre à mes questions je me permets de me tourner vers la communauté...

En espérant une solution rapide....

@Chris47140 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Avez-vous consommé vos 100 mo de data ? Si oui, les données mobiles étaient activées à un moment ou autre.

Les messages privés seront supprimés.

Impossible que mes données se soient réactivées et de toute façon l'appli Sosh m'annonce des conso à des heures où mon téléphone était éteint....

J'attends avec impatience qu'un conseiller à l'écoute , professionnel et efficace veuille bien prendre en compte mon appel à l'aide................


@Chantalou2  a écrit :

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement


J'ai le même problème que vous je ne me suis pas servi d'internet, je devais régler 29.99 euros. J'ai maintenant 129 euros. J'ai demandé à ma banque de stopper ce prélèvement non dû....aucun conseiller joignable.