Problème connexion espace client

QuentinViel
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n’arrive pas a accéder a mon espace client or pour activer ma carte sim on me mentionne d’y aller dessus.

Jai commande avec mon compte orange ce qui veux dire que des que je clique sur espace client cela me redirige vers le site d’orange. Jai essayé en changeant de compte et en donnant le numero de telephone qu’on ma fournis mais on me demande un mot de passe et si je fait mot de passe oublie on me dit qu’un code sera envoyé sur ce numero ce qui n’est pas trop pratique je vous avoue pour activer une ligne et donc qu’on ne peux recevoir ce fameux code ahah.

 

Pourriez-vous m’aider a voir plus clair concernant ceci ? 

De plus je voudrais une e-sim savez-vous si je peux deja la demander ou si je dois dabord activer la carte sim puis ensuite faire la demande.

 

Merci d’avance pour vos réponses,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @QuentinViel

 

Normalement même si la sim n'est pas activé la réception dde SMS est possible.

Pour activer votre sim appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter