Je ne trouve pas mes factures

ApoV
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis cliente Sosh mobile et récement j'ai en plus pris un contrat box internet. Cependant, quand je suis connectée à mon espace client je n'ai uniquement accès aux factures de mon contrat mobile. J'ai essayé de rattacher les 2 comptes (mobile + box) mais pour ce faire j'ai besoin du numéro client de la box qui est introuvable puisque je n'ai aucunes factures ou contrat. 

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ApoV

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ApoV
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem 

 

Je ne trouve pas d'adresse e-mail fourni par Sosh.

 

Merci

Vous n'avez reçu aucun courrier de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ApoV ,


Afin de vous aider dans vos recherches, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ApoV
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem

 

Effectivement j'ai fini par trouver cette fameuse adresse qui est nom.prenom@orange.fr 

Merci pour votre aide bonne journée

 

Bonjour @ApoV

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter