le 07-03-2020 17:42
Bonjour,
J'ai eu un problème de box (pas d'internet pendant 1 semaine). J'ai eu au téléphone une commerciale et elle m'a dit qu'elle allait me faire "un geste commercial".
Je viens de recevoir ma facture et 1- j'ai payé le montant de ma communication avec Sosh et 2- J'ai également payé le montant total de mon abonnement de box alors que je n'ai pas eu internet pendant 1 semaine.
Pas de geste commercial apparemment... Vers qui dois-je me tourner? Avez-vous un numéro que je peux contacter? Hormis le 3976 et le 0800100740 qui ne répondent pas ou qui me raccrochent au nez!
Merci d'avance pour votre aide
le 09-03-2020 00:04
Bonjour @Therese310852
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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