annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de forfait bloqué

Philippe.fafet
Aspirant sosheur

Bonjour, étant dans l'impossibilité de contacter Sosh par quelconque manière, je viens ici déposer ma réclamation après avoir été facturé depuis 2 mois de plus de plus de 75€ au lieu de 14,99€, correspondant à mon forfait à 9,99€ avec une option à 5€ afin de bénéficier de 2Go d'internet en plus. Cette option étant décrite comme bloquée, je ne comprends donc pas d'etre facturé pour du hors forfait du à des connexions de données mobiles, et réflechis donc sérieusement à quitter cet opérateur, si aucun dédomagement n'est prévu à mon égard.

Merci de me répondre rapidement quant à vos intentions devant ce problème.

Cordialement 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

L'adresse ne fonctionne pas, et j'ai cru voir que je n'étais pas le seul a avoir le problème... J'ai également lu que le service e-Chat n'était plus d'actualité... 

Quelle adresse ? 

Le tchat est toujours d'actualité. C'est d'ailleurs le principal canal pour contacter le service client  

Client sosh pas salarié.

L'adresse "http://assistance.sosh.fr" n'est fonctionnelle que sur mobile pour moi et d'autres utilisateurs. Et même sur mobile, la fonction tchat ne s'affiche nulle part. 

L'adresse fonctionne aussi sur tablette et pc.

Pour avoir accès au tchat cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 

Client sosh pas salarié.