le 12-08-2024 16:57
Bonjour à tous,
Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été.
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.
Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle.
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci et bonne journée
Jerome
le 14-08-2024 09:46
Merci de votre retour et de la prise en charge de mon problème.
J'attends de vos nouvelles avec impatience 😅
le 15-08-2024 10:05
Bonjour @Natt_B,
Des nouvelles concernant ma situation ?
le 15-08-2024 10:41
Bonjour @Jerom78
Il faut laisser le temps au temps. De plus, aujourd'hui, est un jour férié.
15-08-2024 10:50 - modifié 15-08-2024 10:51
Par contre, vous pouvez nous dire si le suivi conso voix a évolué depuis la remise à zéro.
le 15-08-2024 12:39
Ne consommant que peux la voix, je ne vois pas différence. Dans le détail, seul un appel passe dimanche (après la remise à 0) apparaît
le 16-08-2024 11:43
Bonjour @Jerom78
La demande de @Natt_B étant toujours en instance, je viens de la relancer.
J'espère que nous pourrons obtenir une réponse rapidement.
Quoi qu'il en soit, nous ne vous oublions pas et ferons un point avec vous dès demain à ce sujet.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 11:45
Merci de votre retour
bonne journée à vous
le 17-08-2024 17:47
Bonjour @Jerom78,
La demande relancée par Jess est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous ici même dès que nous aurons eu un retour.
Excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-08-2024 00:33
Bonsoir,
cela fait plus de 10 jours que je demande à régler le problème, et toujours rien
un début de réponse serait il possible ?
merci
le 23-08-2024 13:11
Bonjour @Jerom78,
Je viens de relancer le service dédié, qui indique avoir fait le nécessaire pour la mise à jour de votre Suivi Conso.
Nous continuons de suivre votre dossier, et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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