le 08-04-2020 10:44
Bonjour j'ai que le h+ régler ce problème svp
le 09-04-2020 13:51
Vous avez que du H+ partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 11:39
Re re et re bonjour je commence a regretter mon choix de venir chez sosh svp regler moi ce problème de 4g merci faite quelque chose
le 10-04-2020 11:43
le 10-04-2020 11:47
Bonjour je n'arrive pas a parler a un conseiller avant je pouvais le faire via le chat la ca fait 2 semaines j'ai le h+ et sosh me laisse comme ça je ne peut pas prendre des nouvelles de ma famille alors pour la 10ieme fois HELPPPPPPPPPPPPPP
le 10-04-2020 13:43
Bonjour @SabriOchi69 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 16:04 - dernière modification le 11-04-2020 10:04 par moderateur_r2
Bonjour alors ************** samsung s8
[EDIT : @SabriOchi69 nous vous invitons à fournir vos données personnelles en privé uniquement ici]
le 10-04-2020 16:51
Bonjour @SabriOchi69
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.
Il faut répondre au conseiller en cliquant sur le lien en bleu de son message.