Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation technicien

Bonjour,

j'ai reçu ma facture avec la facturation d'un technicien alors que le service client m'avait dit que cela n'était pas facture car problème externe à ma box !

un conseiller devait me rappeler....et personne ne le fait.

J'ai l'impression que personne ne me prends m'a demande en considération.

comment faire ? On attend des heures sur le chat...et personne de compétent.

1 réponse1

Bonjour @SOS4 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés