le 05-02-2020 17:08
Bonjour,
supris ce jour ! Je reçois un texto m'indiquant que le prélèvement à échoué sur mon compte bancaire (ce 05/02/2020) pour défaut de provision.
Je n'ai jamais été prélevé de votre part un 5 du mois mais plutôt aux alentours du 15 de chaque mois (preuve à l'appui sur précédentes factures) et c'est indiqué comme ceci dans mon contrat.
Donc, j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu ceci et pourquoi allez vous tenter de me prélever 2 mois le 15/02 ?
Bien évidemment il en est hors de question que vous me préleviez 2 mois le 15, si,non je ferai appel et je résilie immédiatement mon contrat chez vous.
Je vous invite à régler au plus vite cette situation incacceptable et j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise le 15 de ce mois.
Vous remerçiant par avance.
le 06-02-2020 11:34
le 07-02-2020 11:49
le 07-02-2020 11:57
Bonjour AlexandreK,
oui ce sujet est toujours d'actualité et je vous invite à consulter les erreurs qu'Orange commet !
Je me répète, pourquoi ont-ils tenté de me prélever un 4 ou 5 Février alors que je suis habituellement et ce, depuis le début, aux alentours du 15 ?
Factures + Relevés bancaires à l'appui.
Merci de contrôler et de répondre s'il vous plaît.
Cdlt,
le 07-02-2020 14:07
le 07-02-2020 16:14
@php,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK