Problème facturation

THIE54200
Sosheur

Bonjour

j’ai passé commande boîte fibre au prix de 24,99€ par mois pendant 1 an au lieu de 29,99€.

Or je suis facturé au prix de 29,99€.

En juin : conseiller chat, il faut attendre prochaine facture…..

En juillet: conseiller chat fait une réclamation auprès du service concerné….

En août: rien n’a changé, toujours mauvaise facturation

que faut-il faire pour que Sosh respecte le contrat?

 

pour info j’ai recontacté Sosh par Chat ce jour à 17h18, 

premier signe de vie à 18h30 , 

à 18h38 le conseiller demande quelques instants pour consulter mon dossier, puis plus rien jusqu’à 19h57 …..

Dommage le chat fonctionne jusqu’à 20h00

 

y a t il quelqu’un pour traiter les dossiers au service client SOSH ????

 

Merci

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @THIE54200,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !