18-08-2022 13:18 - modifié 18-08-2022 20:06
Bonjour
j’ai passé commande boîte fibre au prix de 24,99€ par mois pendant 1 an au lieu de 29,99€.
Or je suis facturé au prix de 29,99€.
En juin : conseiller chat, il faut attendre prochaine facture…..
En juillet: conseiller chat fait une réclamation auprès du service concerné….
En août: rien n’a changé, toujours mauvaise facturation
que faut-il faire pour que Sosh respecte le contrat?
pour info j’ai recontacté Sosh par Chat ce jour à 17h18,
premier signe de vie à 18h30 ,
à 18h38 le conseiller demande quelques instants pour consulter mon dossier, puis plus rien jusqu’à 19h57 …..
Dommage le chat fonctionne jusqu’à 20h00
y a t il quelqu’un pour traiter les dossiers au service client SOSH ????
Merci
le 22-08-2022 13:34
Bonjour @THIE54200,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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