Problème facturation

php
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

supris ce jour ! Je reçois un texto m'indiquant que le prélèvement à échoué sur mon compte bancaire (ce 05/02/2020) pour défaut de provision.

Je n'ai jamais été prélevé de votre part un 5 du mois mais plutôt aux alentours du 15 de chaque mois (preuve à l'appui sur précédentes factures) et c'est indiqué comme ceci dans mon contrat.

 

Donc, j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu ceci et pourquoi allez vous tenter de me prélever 2 mois le 15/02 ?

Bien évidemment il en est hors de question que vous me préleviez 2 mois le 15, si,non je ferai appel et je résilie immédiatement mon contrat chez vous.

 

Je vous invite à régler au plus vite cette situation incacceptable et j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise le 15 de ce mois.

 

Vous remerçiant par avance.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @php 

 

consultez votre espace client pour voir ce qui va vous être prélevé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @php,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

php
Sosheur occasionnel

Bonjour AlexandreK,

 

oui ce sujet est toujours d'actualité et je vous invite à consulter les erreurs qu'Orange commet !

Je me répète, pourquoi ont-ils tenté de me prélever un 4 ou 5 Février alors que je suis habituellement et ce, depuis le début, aux alentours du 15 ?

Factures + Relevés bancaires à l'appui.

 

Merci de contrôler et de répondre s'il vous plaît.

 

Cdlt,

Bonjour @php 

 

Etes vous certain que ke message n'est pas du phishing ?

Avez-vous consulté votre espace client comme indiqué par @stephrem ?

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@php,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg