le 10-09-2020 10:36
Bonjour, depuis juillet dernier mes factures s'élèvent à 11,99€ alors que je payais avant 9,99€. Je ne comprends pas ce changement tarifaire qui plus est sans mon accord.
La remise est passée de 15€/mois pendant 12 mois à 13€/mois.
Eclairez moi s'il vous plait.
Merci
le 10-09-2020 10:57
Bonjour,
La remise était à l'origine prévue pour 12 mois seulement, et suivie d'un retour au prix normal : 24,99.
Si vous refusez cette prolongation de 12 mois, à laquelle l'opérateur n'était pas contraint... vous êtes donc prêt à aller directement au tarif prévu de 24,99 ?
le 11-09-2020 10:00
Bonjour @Lulu121212,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 14-09-2020 13:41
Bonjour @Lulu121212
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Vous avez acquis une offre Sosh à 24,99€ et je vous remercie de votre confiance.
Lors de votre souscription, vous avez bénéficié d'une remise promotionnelle durant 12 mois de 15€.
Pour vous faire profiter de la qualité de notre réseau mobile à prix avantageux, une nouvelle remise vous a été accordée, d'un montant de 13€ pour 12 mois supplémentaires.
J'espère que l'attention particulière qui vous est réservée vous donnera entière satisfaction.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon
le 17-09-2020 11:38
Je suis pleinement d'accord avec vous, néanmoins, j'aurai bien aimé avoir un message m'en informant. Que ce soit pour le passage à 24,99 ou à 11,99.
Merci pour vos réponses.
Passez une bonne journée.
Cordialement,
Lucien
le 17-09-2020 14:44
Bonjour @Lulu121212
Le retour à 24,99 était prévu dès la souscription, quant à la prolongation à 11,99, elle vous a nécessairement été notifiée (de mémoire, par sms et probablement aussi par courriel).