annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture introuvable

MohamedG
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec une facture de box.

Lorsque je me connecte sur mon compte SOSH avec le n° de mobile, il n'apparaît que les facture mobiles et non les factures de box.

Du coup, je n'ai aucun moyen de payer les factures de box en ligne...pourtant je reçois de mails de relance pour payer ces factures.

 

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet SVP ?

De plus lorsque j'essayer de changer le mode de paiement de ces facture, quand je saisis le n° client, cela me dit que ce n'est pas le bon pourtant je mets le N° client indiqué sur la facture...

 

Merci d'avance

MG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MohamedG 

 

pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MohamedG 

 

pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MohamedG
Apprenti sosheur

Bien vu, j'ai réussi à payer la facture.

Merci !

Y a pas de quoi ^^
ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter