le 16-04-2020 16:27
Bonjour,
J'ai un problème avec une facture de box.
Lorsque je me connecte sur mon compte SOSH avec le n° de mobile, il n'apparaît que les facture mobiles et non les factures de box.
Du coup, je n'ai aucun moyen de payer les factures de box en ligne...pourtant je reçois de mails de relance pour payer ces factures.
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet SVP ?
De plus lorsque j'essayer de changer le mode de paiement de ces facture, quand je saisis le n° client, cela me dit que ce n'est pas le bon pourtant je mets le N° client indiqué sur la facture...
Merci d'avance
MG
le 16-04-2020 18:33
Bonjour @MohamedG
pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier.
le 16-04-2020 18:33
Bonjour @MohamedG
pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier.
le 20-04-2020 17:05
Bien vu, j'ai réussi à payer la facture.
Merci !
le 20-04-2020 17:15
Y a pas de quoi ^^
ravi pour vous ^^