le 12-12-2018 17:52
Bonjour,
Nous avons migré dernièrement de Free à Sosh, pour bénéficier de l'offre "boite sosh".
Lorsque j'ai téléphoné pour m'inscrire, j'ai bien précisé que je voulais garder mon numéro.
Or, sans que je le demande, un technicien est venu 5 minutes pour installer la Livebox, et il nous a fait changer de numéro de téléphone.
Du coup, mon abonnement Free n'a pas été résilié par Sosh contrairement à ce qui était promis, et Sosh nous demande 69,70 € pour l'intervention du technicien !
Donc je me retrouve aujourd'hui avec l'abonnement Free à payer, l'abonnement Sosh, et ces 69,70 €.
Merci de me dire ce que je dois faire pour que Sosh me rembourse les frais engendrés par cette migration loupée.
le 12-12-2018 18:06
Bonjour @yperie
La portabilité du fixe est possible jusqu’a 40 jours. La portabilité enclenchera automatiquement la résiliation chez free.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.