Problème suivi conso indisponible

DDVAI
Mini sosheur

Bonjour,

 

Il m'est impossible de suivre ma conso depuis mon arrivée chez Sosh (suivi conso temporairement indisponible), que ce soit via le site web ou l'appli.

 

J'ai contacté 2 fois le service clients mais le problème n'a pas été résolu.

3 réponses3

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DDVAI,

S'agit-il du suivi conso mobile ou Internet ?

En complément, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @DDVAI,


Pouvez-vous me communiquer en privé, les informations précédemment demandées par mon collègue svp ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @DDVAI 
Avez-vous toujours des difficultés avec votre suivi conso?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !