annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur le mode de paiement de factures

Gégé72
Sosheur occasionnel

Madame ou Monsieur.

Je devais payer mes factures par prélèvement bancaire. Je n'ai pas prévenu l'établissement bancaire de ce choix (choix que j'avais indiqué à Sosh) n'ayant pas alerté la banque, ce prélèvement, au moment du paiement a été rejeté par celle-ci. Après avoir prévenu "ma banque", je souhaite reprendre les prélèvements tel qu'ils étaient initiés.

Je vous prie, Madame ou Monsieur, d'agréer mes meilleurs sentiments.

BELDA

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gégé72 

Lors de l'accord par prélèvement sepa de mon forfait mobile, je n'ai pas averti ma banque. Ma banque n'a pas refusé le prélèvement.

Pour régulariser, vérifiez sur votre espace client si un nouveau prélèvement est prévu ou si vous pouvez payer par cb.

Vérifiez également sur votre espace client le mode de prélèvement et les coordonnées bancaires.

Les messages privés seront supprimés.