le 03-07-2020 19:22
Bonjour à la communauté sosh,
J'ai souscrit à un contrat sosh, et ayant reçu le contrat à signer tardivement, je l'ai immédiatement rempli et renvoyer il y a 10 jours. Cependant , je n'arret pas de recevoir des sms m'indiquant qu'il faut envoyer des pièces par internet ou ma ligne sera coupée. J'ai renvoyé ces documents par internet, mais je contine de recevoir ces sms.
Je n'ai aucun moyen de joindre l'assistance, au téléphone je suis renvoyée sur le site internet et sur le site internet je ne trouve pas de quoi joindre quelqu'un.
Savez vous comment je puis-je faire ?
Je pars en vacances prochainement, si je perds ma ligne mobile je vais avoir de grosses difficultés...
Merci à ceux qui pourraient m'aider
CC
le 03-07-2020 20:25
Bonjour @CC_59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
06-07-2020 12:26 - modifié 06-07-2020 12:52
Bonjour @CC_59
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client, ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.