Probleme abonnement et facturation

barrier
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le mois dernier j ai eu un problème de facturation.

Mon abonnement netflix est passé 2 fois.

J ai aussi un problème d abonnement qui est passé a 19.90 au mieux de 14.90 sans être averti

Merci de me fournir une repondr

Cordialement 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @barrier 

 

avez vous consulté votre facture en détail?

barrier
Sosheur occasionnel

Oui j ai vérifier mon abonnement 

Mais 2 abonnement Netflix le mois dernier 

Alors que j avais pas de retard de paiement 

Et pour mon abonnement je n ai reçu aucune i formation et de plus c est un abo sans fin normalement.

Bonjour @barrier 

 

Avez-vous regardé les périodes d'abonnement  ? 

Les messages privés seront supprimés.

barrier
Sosheur occasionnel

Oui j'ai regarder mais j ai déjà payer le mois précédent. 

@barrier 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.