Publicité mensongère et sav minable

Sunzzz33
Aspirant sosheur

Je vous écris pour vous faire part de mon fort mécontentement et du sav (tchat) incompétent de chez sosh !!

 

J'ai souscrit mon forfait téléphonique en date du 12/03/2019 pour un montant de 9.99€ au lieu de 24.99€ pendant 12 mois.

 

Je reçois donc ma 1 ère facture du 11/03/2019 d'un montant de 24.99€ au lieu de 9.99€ je perds donc 1heure sur le tchat avec un conseiller incompétent pourm'expliquer par a+b que c'est normal le temps que l'offre s'active au prorata blablabla (rien n'est spécifié dans les clauses du contrat) et que tout sera bon à partir du mois prochain ! 

 

Je reçois donc ma  2 eme facture en date du 11/04/2019 d'un montant de 24.99 une nouvelle fois je perds donc encore 1 heure avec une conseillère encore plus incompétente qui s'escuse car l'offre n'avait apparament pas était activé et pour s'escuser, elle m'offre une remise en plus de 10€ et à partir du mois prochain pour les 12 prochain mois la facture sera de 9.99€ confirmation ecrite voir screen ci-dessous !

 

https://imgur.com/a/vGA2tSq

 

Et hier je reçois ma facture du 11/05/19 d'un montant une nouvelle fois de 24.99€ ! cela fait donc 3 mois que je paye au total 75€ au lieu de 30€ avec un budget étudiant et un loyée à assumer à cause de publicité non honorée et de conseillers completement incompétents !! Et pour appeller il faut payer 2.50€ par appel plus 2.50€ par minute malin vous me direz ! Et je viens de perdre une nouvelle fois 1 heure à vous écrire un message !

 

Je viens donc de faire opposition au futur prelevement sur mon compte de dépôt et également de faire une lettre de mise en demeure !

 

Je ne recommande vraiment pas sosh qui sais proposer des offres attrayantes mais ne sais pas les honorer avec un sav minable et incompétent !

 

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !