Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la régularisation d'un paiement en retard, je n'arrive pas à rétablir ma ligne même après avoir éteint et rallumé mon téléphone de multiples fois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
Ariane
Re bonjour,
J'ai effectué le paiement Samedi matin, nous sommes lundi soir et ma ligne est toujours bloquée.
Y a t il une autre solution à part attendre?
Merci par avance,
Ariane
Bonjour @mayariane,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @mayariane,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Bonjour,
Ma ligne est également suspendue depuis 3 jours ,donc je ne peux émettre aucun appel... Il m'est donc difficile de regulariser et réactiver ma ligne...
Mes coordonées telephoniques seront envoyés si j'arrive à prendre contact avec un conseiller SOSH (rapidement)
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !