Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

 

Suite à la régularisation d'un paiement en retard, je n'arrive pas à rétablir ma ligne même après avoir éteint et rallumé mon téléphone de multiples fois.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci par avance

Ariane

6 réponses6
Bonjour @mayariane
Il faut attendre que le paiement soit validé et remonte dans les serveurs.
Patientez.

Re bonjour,

 

J'ai effectué le paiement Samedi matin, nous sommes lundi soir et ma ligne est toujours bloquée.

Y a t il une autre solution à part attendre?

Merci par avance,

 

Ariane

Bonjour,
Suite à régularisation de paiement samedi matin, ma ligne est toujours suspendue. Comment faire ???
Merci par avance. Bisous bisous !


Bonjour @mayariane,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mayariane,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma ligne est également suspendue depuis 3 jours ,donc je ne peux émettre aucun appel... Il m'est donc difficile de regulariser et réactiver ma ligne...

Mes coordonées telephoniques seront envoyés si j'arrive à prendre contact avec un conseiller SOSH (rapidement)

 

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés