Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation problème de facturation

Bonjour, j'ai souscrit à une offre sosh en sept 18 et le raccordement à mis 4 mois à être fait par sosh (aucun délai ne nous était donné, impossible d'avoir un contact chez sosh.....). L'offre souscrite nous permettrait d'avoir une réduction de 19€ pendant 1 ans. Et en septembre 19 la remise de sosh n'a plus était appliquée alors que concrètement nous n'avons pas bénéficier de cette dernière pendant 12 mois. A ce jour j'ai résilié car le service de sosh est déplorable (et je vous passe les problèmes techniques oú on vous explique que le problème vient de votre tv quand il y a indiqué connection impossible). Sosh n'ayant aucun service pour faire une réclamation sur mon problème je refuse donc de payer les dernières factures. Merci donc de stopper tout prélèvement. Sosh a éviter absolument une catastrophe.

1 réponse1

Bonjour @Plusjamais 

 

Contactez un conseiller via echat (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés