Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation - remboursement sommes perçues après résiliation et restitution du matériel

Bonjour,

Pourriez m’expliquer la situation suivante :

J’ai résilié et restitué ma box au mois d’octobre 2021 : « Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation sans frais de votre offre La Boîte Sosh Fibre sera effective le 21/10/2021. »

J’ai été prélevé jusqu’en mars 2022 : Votre facture du 17/03/2022 d'un montant de 34,99 € est disponible.

J’ai chaque mois contacté le service client qui n’a jamais traité ma demande avant réception d’une LRAR en avril 2022.

- Trouvez vous que cela est normal ? Je précise que je suis également client mobile que ce contrat n’est à ce jour pas résilié 

- Comment se fait il que je reçois un avoir couvrant la période du 22.02.2022 au 15.05.2022, soit 95,15€ ? Avez vous le sentiment que cela couvre 5 prélèvements indus de 34,99€ soit 174,95€ (Novembre, décembre, janvier, février, mars) ? Après le recommandé, est ce qu’une mise en demeure et la résiliation de mon contrat mobile vous paraissent être les prochaines étapes ? 

Bien à vous

2 réponses2

Bonjour @Cabb1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cabb1


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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