le 19-08-2020 16:42
Bonjour,
J'ai souscrit en juin à une offre promotionnelle fibre à 14,99€ par mois sur 12 mois; mais j'ai été débité de 16,99€ sur ma première facture de juillet. Je souhaiterais donc être remboursé des 2 euros prélevés en trop, et que mon abonnement soit régularisé sur les factures suivantes.
Impossible de joindre l'e-chat en ce qui me concerne.
D'avance, merci de votre aide
19-08-2020 17:02 - modifié 19-08-2020 17:02
Bonjour @Kernic29
Vérifier le détail de votre facture : il y a un porata d'abonnement, car la réinitialisation de votre forfait ne se fait pas le jour où il est effectif.
le 19-08-2020 18:38
J'ai exactemant le même contrat et sOSH me facture 18 SMS du même jour, même heure à l'international alors que je n'ai émis aucun SMS. Et de plus impossible d'avoir quelqu'un de SOSH.
le 19-08-2020 19:04
Bonjour @roro43
Avez-vous checké vos applications ? Sont-elles bien clean ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat (délai de latence).
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 20-08-2020 10:41
mais je n'ai pas d'icone e.chat
20-08-2020 12:29 - modifié 20-08-2020 12:32
Il n'y a pas d'icône chat, mais une vignette Demarrez le chat.
Désactivez bloqueur de pub, vie privée et autorisez les cookies.