Réclamation sur facture

Kernic29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit en juin à une offre promotionnelle fibre à 14,99€ par mois sur 12 mois; mais j'ai été débité de 16,99€ sur ma première facture de juillet. Je souhaiterais donc être remboursé des 2 euros prélevés en trop, et que mon abonnement soit régularisé sur les factures suivantes.

Impossible de joindre l'e-chat en ce qui me concerne.

 

D'avance, merci de votre aide

 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kernic29 

 

Vérifier le détail de votre facture : il y a un porata d'abonnement, car la réinitialisation de votre forfait ne se fait pas le jour où il est effectif.

 

Les messages privés seront supprimés.

roro43
Sosheur occasionnel

J'ai exactemant le même contrat et sOSH me facture 18 SMS du même jour, même heure à l'international alors que je n'ai émis aucun SMS. Et de plus impossible d'avoir quelqu'un de SOSH.

Bonjour @roro43 

 

Avez-vous checké vos applications ? Sont-elles bien clean ?

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat (délai de latence).
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

roro43
Sosheur occasionnel

mais je n'ai pas d'icone e.chat

@roro43 

 

Il n'y a pas d'icône chat, mais une vignette Demarrez le chat.

Désactivez bloqueur de pub, vie privée et autorisez les cookies.

Les messages privés seront supprimés.