le 06-08-2018 14:45
Bonjour
étant partie à l'étranger du 17/07 au 4/08, je constate sur ma facture détaillée que la plupart des sms envoyés ont été facturés 3 fois au lieu d'une
idem pour la réception d'un mms (que je n'ai d'ailleurs pas pu ouvrir au final), facturée 4 fois
Comment prouver ma bonne foi et rétablir la facture comme il se doit ?
merci
le 06-08-2018 14:57
Bonjour,
Certainement vous avez dépassé le nombre de caractères pour un seul message, d'où, il est comptabilisé en deux ou 3 sms/mms.
Je vous recommande de lire ceci:
le 06-08-2018 17:01
@mona23je vous en prie mais je tiens à préciser qu'en écruvant un sms, le nombre de page s'affiche bien, faut juste être vigilent, et le sav va juste vous confirmer la conformité de la facturation, sans éventuellement une prise en charge de ce dépassement car conforme à la fiche tarifaire.
Vous pouvez toujours tenter votre chance.
Merci de valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres sosheurs ayant la même question.
le 06-08-2018 14:57
Bonjour,
Certainement vous avez dépassé le nombre de caractères pour un seul message, d'où, il est comptabilisé en deux ou 3 sms/mms.
Je vous recommande de lire ceci:
le 06-08-2018 15:57
Merci beaucoup pour votre réponse...
il est possible que certains sms aient été un peu longs en effet, mais je trouve cela assez gênant de ne pas être prévenue dans ce cas
je contacterai un conseiller par chat dés que je le pourrai
merci encore, bonne journée
le 06-08-2018 17:01
@mona23je vous en prie mais je tiens à préciser qu'en écruvant un sms, le nombre de page s'affiche bien, faut juste être vigilent, et le sav va juste vous confirmer la conformité de la facturation, sans éventuellement une prise en charge de ce dépassement car conforme à la fiche tarifaire.
Vous pouvez toujours tenter votre chance.
Merci de valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres sosheurs ayant la même question.