le 17-04-2020 09:58
Bonjour,
Sur le détail de ma facture dans mes abonnements l'on me retire de l'argent la source est 360VR Tube.
C'est quoi ce retrait ? Je n'ai jamais voulu souscire à cette option.
Comment faire pour arrêter ce prélèvement ? Je n'arrive pas a avoir quelqu'un sur le e-chat.
Dans l'attente.
Merci par avance
le 17-04-2020 10:26
Bonjour @Florian920
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.