Réclamation

LLJulia
Sosheur superactif
Bonjour je viens d’appeler un numéro à l’Angleterre normalement avec mon forfait est illimité en Europe pour 13 minute hors forfait 6,53€ merci de faire la nécessaire si continuer comme ça je vais résilier
9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je crois qu'il te faut réviser ce qui est vraiment inclus.

 

Une petite synthèse aidera à cela :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LLJulia
Sosheur superactif
Mon forfait est 19,90€ appelle vers Europe est gratuit compris l’Angleterre pourquoi on m’a facturé plus ???

ziv
Top Contributeur

As-tu lu le lien au dessus ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LLJulia
Sosheur superactif
Bonjour
Encore le problème dans mon compte est débité par orange la somme de 52€ Le 04/06 pourquoi je n’ai pas encore payé je ne comprends pas

LLJulia
Sosheur superactif
Je l’ai ,ma copine a le même forfait comme moi elle a appelé tous les jours à Londres je suis sure qu’elle n’a pas payé plus et dans le taleau que vous m’avez envoyé c’était marqué aussi

ziv
Top Contributeur

Si elle a le même forfait et a appelé l'Angleterre depuis la France, elle a forcément été facturée pour ça.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LLJulia
Sosheur superactif
Non!

LLJulia
Sosheur superactif
Bonjour
Encore le problème dans mon compte est débité par orange la somme de 52€ Le 04/06/2018 pourquoi je n’ai pas encore payé je ne comprends pas?

Bonjour @LLJulia

Les appels de France vers un numéro anglais sont facturés en hors forfait avec le forfait 19,90 €.
Les messages privés seront supprimés.