le 23-04-2019 13:59
Bonjour
J'ai besoin de mes factures de janvier 2017 à Avril 2018 mais elles ne sont plus dans mon espace client.
Comment contacter quelqu'un pour me les transmettre ?
Merci d'avance de votre aide,
Cdt,
le 24-04-2019 12:31
Bonjour @Coach Taylor,
Pour récupérer vos anciennes factures, il faut contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 16-04-2020 13:54
Vous auriez pu aussi simplement dire qu'il est impossible pour vous de nous éditer des factures datant de plus de 365 jours, ça aurait éviter d'attendre pour finalement avoir une réponse négative.
C'est tout de même impensable de ne pas pouvoir faire un duplicata datant de plus de 12 mois.
Sachant que le vendeur et l'acheteur doivent chacun conserver un exemplaire de la facture pour une durée minimale de 6 ans, il est normalement obligatoire de pouvoir accéder à d'anciennes factures.
J'espère avoir une réponse de votre part,
Prenez bien soin de vous,
le 16-04-2020 14:02
Bonjour @Tanguy67
Vous aviez 12 mois pour récupérer vos factures, non ?
Par ailleurs, dans la fiche tarifaire, il est noté qu'un duplicata de facture vous coûtera 10 €.
Alors, il ne vous reste plus qu'à attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge pour qu'il vous les envoie gratuitement ? par mail.