annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible epresse inacceptable !

Catonfire
Sosheur occasionnel

Bonjour

Dans l'appli Sosh ou sur internet, la Résiliation epresse  est impossible, c'est inacceptable.

J en suis à mon 3e post sur l'appli, le 3976 ne donne rien !!!GRRR

Et en attendant, ça tourne, trop facile !!!

Si on ne m'a pas rappelé d'ici demain soir, je résilie mon abonnement Sosh, ce qui automatiquement resiliera epresse. A bon entendeur !

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Catonfire 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

 

Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Catonfire
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Il est inacceptable qu'on ne puisse pas se désabonner de epresse: le bouton résilier envoie sur un gros point d'exclamation et c'est tout !

Pour ceux qui ont epresse, essayez (même si vous ne voulez pas vous désabonner) et vosu verrez que vous êtes pris en otage vous aussi!

Devant le mutisme de Sosh, je m'apprête à mettre ma menace à éxecution et résilier carrément mon abonnement Sosh. Ils l'auront cherché !

 

Ils peuvent encore me rattraper en réactivant fissa la possibilité de se désabonner de epresse

C'est quand même la moindre des choses PDM !

Merci de vos retours si vous êtes arrivés (ou pas) à vous désabonner

 

Bonsoir @Catonfire 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Catonfire 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg