annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation opérateur suite à souscription sosh

Maëllep
Mini sosheur
Bonjour
Je suis passée chez Sosh fin mars avec l'offre internet + mobile. Lors de ma souscription ils m'ont dit que je n'avais rien à faire et que les frais de résiliation internet était pris en charge... j'ai donc quitté mon opérateur internet free et mon opérateur mobile Bouygues... et aujourdhui je paye mon forfait Bouygues ET free ET sosh... je croyais que je n'avais rien à faire?! Je me retrouve à tous les payer en même temps... je ne trouve pas sa normale... je ne trouve pas de numéro sosh pour les contacter non plus... jesperes sincèrement que l'on va pouvoir m'aider et que l'on va également me rembourser...
13 réponses13

@Maëllep

Le numéro de téléphone est uniquement pour les urgences comme pannes internet,  vol mobile...

Il faut contacter le echat comme indiqué plus haut. 

Pour rappel, la portabilité vaut résiliation automatique auprès de l'ancien opérateur sauf dans certains cas pour l'offre box, fixe et mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Maëllep
Mini sosheur
D'accord je vais faire ça demain...
Je pense que du coup pour Bouygues d'après ce que vous me dites c'est bon mais Free sa n'a pas été fait...

labougeotte
Top Contributeur
@Maëllep

Consultez ce lien
https://www.telecom-infoconso.fr/theme/demarches/changement-doperateur/
Les messages privés seront supprimés.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TRUP,

Je suis tout à fait disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile / client

Adresse postale

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg