Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation suivis de contentieux

Bonjour,

Je tiens à vous signaler les limites de SOSH pour le paiement et ainsi à partager mon expérience. A ce jour, j'ai le service de recouvrement sur le dos malgrés ma volonter de payer mes 60€ d'une facture.

Mon erreur initial a été d'enlever l'un de mes téléphones de SOSH, celui qui était lié à ma ligne fix.
Effet secondaire, j'ai été dégagé de SOSH vers Orange (50€ de frais de résiliation). Ne voulant pas de ceci, j'ai envoyé un courrier de résiliation à Orange en période de rétractation.
Sans retour d'Orange, SOSH m'a inscri de force (et oui, j'avais encore une ligne mobile chez SOSH).
J'ai donc demandé la résiliation complète de tout et débranché définitivement ma ligne.

Avec compréhension de SOSH, qui m'a facturé 60€, j'ai donc aussitôt bloqué SOSH auprès de ma banque.
Depuis, un conseillé SOSH s'est excusé. il me rembourse ce que je n'ai pas consommé.

En réalité ils m'ont remboursé 60€ alors que la 1ère facture n'a pas été payé. Depuis ce jour, je suis dans l'incapacité de payer les 60€ (l'argent qu'ils m'ont versé).

Orange m'a envoyé un courrier de mise en demeure avec 3 moyens de paiement possible (le 1er courrier reçus depuis le début) :
- Sur mon compte internet (Aucun lien pour payer) : ne fonctionne pas étant donné que je ne suis plus chez eux
- 3976 : le numéro ne fonctionne pas étant donné que je ne suis plus chez eux
- par courrier à Nanterre (de taille TIP, mais ce n'est pas un TIP)

Le service contentieux m'a appelé ce jour (j'ai raté l'appel étant donné que j'étais en réunion importante professionnel). Le BIDE a été qu'ils me réoriente vers le 3976 : un numéro qui ne fonctionne pas.

En parlant sur le echat (qu'il est difficile de contacter) j'ai réussis à avoir une personne rapide et efficace. il me dit d'envoyer le courrier à Lyon (ce que j'ai fais). Ils l'ont eu dès le lendemain. A ce jour, je n'ai toujours pas de retour.
sur le site internet ils parlent de Bordeaux (3 villes différentes pour un même problème...).

A ce jour, je ne sais toujours pas si mon chèque envoyé sera pris en compte à temps. j'ai confiance en l'echat pour avoir communiqué la bonne adresse

C_M


Solutions approuvées

Bonjour @Cyril_M ,


Après analyse de votre dossier, je constate que votre chèque a bien été débité et votre comptabilité est à jour.


Bonne journée.


JenniKa


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Cyril_M 


Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- date de naissance

- numéro de ligne mobile concernée

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali,

 

je veux bien. je vous ai envoyé les informations par message privé.

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

 

Cyril

Bonjour @Cyril_M ,


Après analyse de votre dossier, je constate que votre chèque a bien été débité et votre comptabilité est à jour.


Bonne journée.


JenniKa


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je suis ds situation un peu compliquée, je voulais m inscrire chez Orange qui s avéré impossible parceque j ai un impayé chez sosh que je n arrive pas a le soldé puisque le 3976 ne me reconnait pas c était en 2016.
Voilà mes coordonnées
N client: **************
N de téléphone: 07**************
Facture 27,31 € du 29/06/2016
Vs pvez me contacter par mail : *******@gmail.com
Ou par téléphone: 06************
Merci de me répondre.

 

[EDIT : Merci [@dido22] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir
Vs m avez pas repondu

Bonjour,

Avez vous adressé une correspondance à votre service clients? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, à l'adresse suivante:

Orange service clients Mobile 

Service Recouvrement

33732 BORDEAUX CEDEX 9

Vous avez la possibilité d'envoyer votre reglement par courrier a cette adresse en mettant votre numéro de client, numéro de mobile et référence de la facture au dos.

Dans votre cas, le service recouvrement a du tenter de vous joindre pour regler la situation.

Je reste à votre écoute.

Wil_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire, je cherche à payer une facture SOSH impayé de 2017.

 

Je voudrait savoir quel service contacter (on m'a parlé de Brest et vous parlez de Bordeaux dans votre post), car je ne me souviens pas du montant exact de ma dette.

 

Je ne suis plus client sosh, je n'ai donc pas accès au 3976. C'est un petit montant mais il suffit à mon inscription sur le fichier préventel, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

 

Cordialement,

 

Paul JULIEN

 

 

Bonjour,

 

pourriez vous repondre à ma question SVP ?

 

Merci

Bonjour @paulJULIEN 


Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de téléphone qui était associé à l'offre, ainsi que votre nom, prénom ?


Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur ce lien pour consulter votre dernière facture, même étant résilié.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés