le 10-08-2020 14:12
Allo Sosh,
Il faut faire quoi pour obtenir réparation d’un litige ?
1 mois et 10 jours qu’un dossier de rétractation de commande d’un téléphone dure !
5 contacts faits avec votre chat incompétent et menteur !
2 réclamations dont on attend toujours la réponse après le délai indiqué …
Je commence à croire que je suis victime de vol de la part d’un opérateur d’envergure nationale !
On croirait presque avoir affaire à un vendeur véreux d’AliExpress c’est dire !
Après multiples essais infructueux avec votre chat je tente le forum avant de passer aux étapes suivantes plus agressives (appel au médiateur télécom, dépôt de dossier sur le site de règlement en ligne des litiges de la commission européenne puis appel à ma protection juridique en vue d’une assignation au tribunal administratif).
J’userai de tous moyens pour obtenir réparation de pratiques abusives de vos services.
D’ici là je me tiens à disposition pour plus d’information sur ce dossier et en l’absence de retour d’ici à la fin de la semaine j’engagerai les mesures sus-mentionnées.
Très cordialement
le 12-08-2020 08:00
Bonjour @Haurat
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.