Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RE ça recommence. Problème facturation appels reçus a l'étranger

Etrange, le 21/06/2018 je postais ce message

« Bonjour, je dispose d'un forfait standard mobile 4.99 € et je suis actuellement à l'étranger en zone hors reste du monde. Je viens de recevoir ma dernière facture et je suis facturé en plus de mon forfait de 2 appels reçus à l'étranger en zone reste du monde pour chaqu'un 1.40€ soit 2.80€.Le problème est que j'ai effectivement reçu des appels mais sans y répondre pour dire qu'il n'y a pas eu communication. Comment se fait il que Sosh me facture des appels reçus alors que je n'ai pas répondu, je suis client avec ce même numéro chez Orange pendant plus de 20 ans et maintenant avec Sosh depuis 2 ans et je voyage beaucoup. Pour cela durant toutes ces années j'ai reçu des milliers d'appels étant à l'étranger auxquels je ne répondais pas et jamais aucun de ces appels sans y répondre ou qui sont passés sur ma messagerie n'ont jamais été facturés ce qui est normal. Donc comment se fait il que ces appels soient maintenant facturés et comment remédier à ce problème et que Sosh me rembourse ces facturations alors que je n’ai pas été en ligne. Merci »

Et bien voilà qu'un an après jour pour jour le 21/06/2019 et bien il se passe exactement la même chose !!!! Je viens de recevoir ma facture et Sosh me facture cette fois-ci 7 appels reçu à l'étranger chacun de 3 sec pour 1.40 euros par appel reçu soit 9.80 euros de complément, sachant que je n'ai jamais entendu ni répondu à ces appels. Est-ce que Sosh aurait une fonction facturation annelle d'appel non répondu ??? En tout cas je demande le remboursement immédiat de ce trop perçu et rappel aussi à Sosh que la facturation dès la première seconde pour une minute est interdite....

bref merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé rapidement et aussi de mettre fin à cette pratique que j'espère ne pas revoir dans 1 an. Que ce passe t'il avec mon compte le 21/06???

1 réponse1

Bonjour.

J’ai excactement le même problème depuis juillet 2019. 1 communication de 3s reçue a l’etranger Hors zone Europe non répondue facturée 1,40€ en juillet et une autre au mois d’août. De plus, les numéros qui apparaissent dans le relevé détaillé ressemblent à des numéros locaux du pays d’itinerance et ne correspondent pas au numéro appalant. Ces numéros me sont totalement inconnus !!!

Comment un problème de cette nature peut-il revenir et perdurer plusieurs mois ? Il serait temps que cela cesse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour