annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECLAMATION OPTION INTERNATIONALE NON PRISE EN COMPTE

liolegros
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis actuellement en déplacement en Russie. dimanche je créé sur l'interface l'activation de l'option internationale qui devait s'activer donc "immédiatement"

le lundi je ne reçois aucune confirmation mais je constate que les quelques sms envoyés me sont facturés hors forfait et l'option internationale n'apparait pas dans mon suivi conso sur l'appli sosh.

 

par conséquent je fais à nouveau une demande d'activation immédiate de l'option internationale et cette fois ci la popup de confirmation m'invite à éteindre et rallumer mon mobile pour que l'activation soit effective.

 

je me retrouve donc apres redémarrage avec l'option fonctionnelle et quelques heures plus tard avec une seconde option fonctionnelle.

 

des lors je les ai en doublons. je ne souhaite en avoir qu'une seule et donc supprimer sans devoir la payer la seconde qui ne s'était pas activée dans les temps malgré la confirmation" immédiate".

par ailleurs j'aimerais bénéficier de la gratuité des sms en hors forfait car ils auraient du passer dans l'option internationale.

 

ne pouvant joindre des conseillers facilement, je formule ma demande ici. quelqu'un pourrait il m'aider?

 

merci d'avance

 

L. Legros

0 réponse0