le 06-04-2021 18:00 - dernière modification le 06-04-2021 20:09 par Modérateur_N
bonjour,
J'aireçu ma facture du mois de mars 2021 19.99 euros comme j'ai une grosse panne internet +fixe qui lier aux ligne ORANGE l'incident a ete signaler le numero de la ligne est le 02********* je voudrai savoir si le prelevement aura lieu
je vous remerçie dans l'attente d'une repose
[EDIT : Merci [@ bu4yqdd] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-04-2021 18:06
Bonjour @bu4yqdd
oui le prélèvement aura bien lieu.
si vous voulez faire une réclamation il faut contacter le service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h