le 14-11-2025 13:46
le 14-11-2025 13:48
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 14-11-2025 14:00
Bonjour @IZACARAY,
Bienvenue sur notre page communauté.🤝
J'ai bien compris que vous souhaitez obtenir un remboursement. Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre situation ? Votre message ne contient pas d'informations qui me permettraient de vous accompagner au mieux.
Je reste disponible pour vous aider dès réception de ces précisions.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 16:38
Nous n'avons pas reçu de précision suite à notre demande du précédent message. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !