le 10-04-2021 11:56 - dernière modification le 10-04-2021 20:19 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai acheté un portable sunsung a20e, tout ce passe bien , j'ai contracté un contrat avec sosh, mais je ne comprend rien a leur système, en effet j'ai un forfait de 9,90€ par mois renouvelable avec une option de 5€ en plus pour internet mobile, il se trouve que je suis seule j'ai très peu d'appel et j' appel très peu mais j'utilise un peu plus internet mobile, pratique lorsqu'on est dans les transports en commun, il se trouve qu'à a la fin du mois de mon forfait mobile il me reste encore beaucoup d'heures de connexion qui ne sont pas reportées le mois suivant, je perds ces connexions que je paie, comment dois-je faire pour faire un report automatique tout les mois sur le mois suivant.
bien cordialement
HELENE ************
[EDIT : Merci [@ HELENA44] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-04-2021 12:22
Bonjour,
La seule chose que l'on peut reporter ce sont les minutes de communication, pour le forfait 2h/4,99€. Et encore, c'est reportable d'un mois sur le suivant mais pas cumulable au dela.
L'internet mobile n'est pas reportable et n'est d'ailleurs pas décompté en minutes mais en quantité de données.
Pour rappel, le but d'un forfait n'est pas de tout consommer, c'est d'avoir une quantité d'usage inclus couvrant son usage habituel + une réserve pour des besoins exceptionnels.
le 10-04-2021 12:22
Bonjour,
La seule chose que l'on peut reporter ce sont les minutes de communication, pour le forfait 2h/4,99€. Et encore, c'est reportable d'un mois sur le suivant mais pas cumulable au dela.
L'internet mobile n'est pas reportable et n'est d'ailleurs pas décompté en minutes mais en quantité de données.
Pour rappel, le but d'un forfait n'est pas de tout consommer, c'est d'avoir une quantité d'usage inclus couvrant son usage habituel + une réserve pour des besoins exceptionnels.