Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REPORT AUTOMATIQUE

Bonjour,

 

J'ai acheté un portable sunsung a20e, tout ce passe bien , j'ai contracté un contrat avec sosh, mais je ne comprend rien a leur système, en effet j'ai un forfait de 9,90€ par mois renouvelable avec une option de 5€ en plus pour internet mobile, il se trouve que je suis seule j'ai très peu d'appel et j' appel très peu mais j'utilise un peu plus internet mobile, pratique lorsqu'on est dans les transports en commun, il se trouve qu'à a la fin du mois de mon forfait mobile il me reste encore beaucoup d'heures de connexion qui ne sont pas reportées le mois suivant, je perds ces connexions  que je paie, comment dois-je faire pour faire un report automatique tout les mois sur le mois suivant.

 

bien cordialement

 

HELENE ************

[EDIT : Merci [@ HELENA44] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La seule chose que l'on peut reporter ce sont les minutes de communication, pour le forfait 2h/4,99€. Et encore, c'est reportable d'un mois sur le suivant mais pas cumulable au dela.

 

L'internet mobile n'est pas reportable et n'est d'ailleurs pas décompté en minutes mais en quantité de données.

 

Pour rappel, le but d'un forfait n'est pas de tout consommer, c'est d'avoir une quantité d'usage inclus couvrant son usage habituel + une réserve pour des besoins exceptionnels.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

La seule chose que l'on peut reporter ce sont les minutes de communication, pour le forfait 2h/4,99€. Et encore, c'est reportable d'un mois sur le suivant mais pas cumulable au dela.

 

L'internet mobile n'est pas reportable et n'est d'ailleurs pas décompté en minutes mais en quantité de données.

 

Pour rappel, le but d'un forfait n'est pas de tout consommer, c'est d'avoir une quantité d'usage inclus couvrant son usage habituel + une réserve pour des besoins exceptionnels.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...