18-11-2021 09:44 - modifié 18-11-2021 11:26
Bonjour,
Mon père est décédé depuis le 21/102021, j'ai effectué en ligne les démarches demandées par sosh (envoi acte de décès, ma carte d'indenté, mes coordonnées et celles du notaire) pour résilier définitivement la ligne téléphonique portable de mon père.
Je n'ai pas aucune réponse de sohs depuis.
Ce forum constitue ma dernière chance pour qu' un conseiller sohs prenne contact avec moi et me dise où en est la résiliation, prise en compte ou pas?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie vivement de votre réponse.
Bien cordialement.
le 18-11-2021 17:22
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père et suis désolée que vous deviez subir du tracas à cause du manque de retour de nos services pour la résiliation de sa ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2021 18:27
Bonjour @lrc07-
Comme vous me l'avez demandé par message privé, je vous confirme que le nécessaire a bien été fait lors de votre chat.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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