Re: Dépassement sur un forfait ... bloqué !

alclem
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j ai pris une offre forfait bloqué à 4.99 chez sosh, en promotion à 1.99. aujourd'hui je recois une mise en demeure sans avoir recu de précédentes relances. Apparemment il y aurait  facture du mois de juin 75.46€ juillet 75.44€ aout 79.02€

outre la non récéption de mail ou courrier précédent j'aimerai comprendre comment sosh peut laisser des sépassement sur un forfait bloqué

 

merci

6 réponses6

EpicFailGuy
Sosheur actif

Bonjour,

 

As-tu éventuellement été à l'étranger?

As-tu téléphoné à des numéros surtaxés?

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

alclem
Sosheur occasionnel

Non, Non.

 

J'ai eu le service client. Au départ la personne me dit que ce forfait n'est pas bloqué. Je lui assure que j'ai choisi un forfait bloqué (il y avait un "bouton" à cocher sur le site forfait bloqué ou non). Puis elle me dit que en effet il était bloqué mais a été débloqué (bah pas par nous !!!). Pour la fin de la conversation c'est bien vous payez 272€ et on vous réactive la ligne ou on fait suivre au contentieux pour échelonner le paiement.

Bah non je vais choisir l'option de saisir 60 millions de consommateur pour vente frauduleuse : je sais quelle offre j'ai souscrite, et pour un enfant de 12 ans qui ne ferait pas attention à bien valider l'option forfait bloqué ! Et si vraiment ça n'avait pas été un bloqué pensez vous que le hors forfait serait arrivé d'un coup après 9 mois d'utilisation par l'ado !!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alclem,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alclem,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

alclem
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre aide, je suis débordé actuellement côté administratif, je n'ai pas encore résolu cette affaire.

Cordialement,

alclem

 

alclem
Sosheur occasionnel

Franchement j'adore le message en mp : 

 

- Votre ligne a été résiliée. Nous ne pouvons plus agir sur votre dossier.

 

Magnifique, et c'est bien SOSH qui a résilié la ligne.

 

Le dossier est parti à UFC QUE CHOISIR