le 24-09-2018 21:07
Bonjour,
j ai pris une offre forfait bloqué à 4.99 chez sosh, en promotion à 1.99. aujourd'hui je recois une mise en demeure sans avoir recu de précédentes relances. Apparemment il y aurait facture du mois de juin 75.46€ juillet 75.44€ aout 79.02€
outre la non récéption de mail ou courrier précédent j'aimerai comprendre comment sosh peut laisser des sépassement sur un forfait bloqué
merci
24-09-2018 22:29 - modifié 24-09-2018 22:30
Bonjour,
As-tu éventuellement été à l'étranger?
As-tu téléphoné à des numéros surtaxés?
le 03-10-2018 20:41
Non, Non.
J'ai eu le service client. Au départ la personne me dit que ce forfait n'est pas bloqué. Je lui assure que j'ai choisi un forfait bloqué (il y avait un "bouton" à cocher sur le site forfait bloqué ou non). Puis elle me dit que en effet il était bloqué mais a été débloqué (bah pas par nous !!!). Pour la fin de la conversation c'est bien vous payez 272€ et on vous réactive la ligne ou on fait suivre au contentieux pour échelonner le paiement.
Bah non je vais choisir l'option de saisir 60 millions de consommateur pour vente frauduleuse : je sais quelle offre j'ai souscrite, et pour un enfant de 12 ans qui ne ferait pas attention à bien valider l'option forfait bloqué ! Et si vraiment ça n'avait pas été un bloqué pensez vous que le hors forfait serait arrivé d'un coup après 9 mois d'utilisation par l'ado !!!!
le 08-10-2018 12:39
Bonjour @alclem,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-10-2018 12:44
Bonjour @alclem,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 18:34
Bonsoir,
Merci pour votre aide, je suis débordé actuellement côté administratif, je n'ai pas encore résolu cette affaire.
Cordialement,
alclem
le 10-10-2018 18:57
Franchement j'adore le message en mp :
- Votre ligne a été résiliée. Nous ne pouvons plus agir sur votre dossier.
Magnifique, et c'est bien SOSH qui a résilié la ligne.
Le dossier est parti à UFC QUE CHOISIR