Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturé 3 fois pour l'option Go USA/CANADA

bonjour,

 

je suis dans le meme cas, l'option est activé 2 fois ce matin,

et via l'espace client l option n'est pas modifiable,

 

comment contacter le service client ? personne le dimanche ?

 

merci d'avance,

 

 

2 réponses2

Bonjour @ledk

 

Non il n'y a personne le dimanche au service clientèle. Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci beaucoup jim56. Je contacterai demain matin le service tchat.

Bonne soirée

Ledk

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