annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Facturation d’une reedition carte SIM suite vol

emma_ecrepont
Aspirant sosheur

bonsoir,

j'ai contacté le service client SOSH en expliquant que ma carte sim m'avait été changée par l'agence ORANGE BASTILLE à PARIS. L'agence ORANGE m'a demandé une copie du dépôt de plainte avant de me donner la nouvelle carte SIM.

SOSH m'a pourtant facturé 10€ et refuse de donner une adresse mail pour envoyer le dépôt de plainte. Le chat ne le permet pas.

Comment procéder pour vous transmettre ce document.

On a du mal à croire que SOSH soit la filiale d'ORANGE !

Cordialement

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @emma_ecrepont 

 

La procédure est celle-ci.

https://assistance.sosh.fr/solures/Carte%20sim%20suite%20vol/D%25C3%25A9clarer%20la%20perte%20ou%20l...

Screenshot_20230429_073023_Samsung Internet.jpg

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.