Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Ligne suspendu

Bonsoir,
Je n ai plus de ligne, j ai eu le chat et un conseiller au 3976 les 2 se renvoie la balle, contacter untel non contacter l autre ? Au final j ai passé la journée à contacter les 2 pour apprendre que ma ligne a été suspendue pour je ne sais quelle raison ??? On m a dit faire le nécessaire ??? J attends tjrs ??? Que dois je faire pour retrouver ma ligne ??? Pourriez vous svp m aider dans les plus brefs délais ??? Cela commence a être urgent ??? J’ai changé de forfait suite problèmes de réseau avec le précédent opérateur mais là c est pire on suspend ma ligne sans même me dire pourquoi ? Donc si j’ai une urgence je suis dans la m...
9 réponses9
Ma ligne a été suspendue sans aucune raison,
J ai été balade entre service client ( e-chat )
Et service technique 3976,
Toujours sans ligne depuis... si j’ai une urgence je ne serai comment faire ... merci de me mettre dans l embarras 😕 j ai quitté mon ancien opérateur que j avais depuis presque 10 ans pour profiter de l Apple Watch et tenter ma chance avec vous, je commence déjà à le regretter ... je compte sur vous pour rétablir ma ligne dans les plus brefs délais et m expliquer le pourquoi de cette suspension sans aucune notification de votre part aucune possibilité de transférer les appels ou être simplement joignable enfin je vous laisse le bénéfice du doute ...
j attends de voir avant de prendre une décision hâtive ... avec mes remerciements anticipés

Bonjour @Atafaya

 

il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,
Tout d abord une excellente et heureuse année 2019
La mienne ne commence pas au top mais j espère que vous allez y remédier ???
Ma ligne a été suspendue sans aucune raison,
J ai été balade entre service client ( e-chat )
Et service technique 3976,
Toujours sans ligne depuis... si j’ai une urgence je ne serai comment faire ... merci de me mettre dans l embarras 😕 j ai quitté mon ancien opérateur que j avais depuis presque 10 ans pour profiter de l Apple Watch et tenter ma chance avec vous, je commence déjà à le regretter ... je compte sur vous pour rétablir ma ligne dans les plus brefs délais et m expliquer le pourquoi de cette suspension sans aucune notification de votre part aucune possibilité de transférer les appels ou être simplement joignable enfin je vous laisse le bénéfice du doute ...
j attends de voir avant de prendre une décision hâtive ... avec mes remerciements anticipés
Bonjour @Atafaya

Êtres vous allé sur votre espace client ou dans les messages de votre mail pour voir s'il y a une indication pour cette suspension ?
Les messages privés seront supprimés.
Oui et il n y a rien ... et j attends tjrs un appel du service technique ... depuis hier matin ... g relance le service de matin très tôt et toujours en attente... je ne sais plus quoi penser ...

Bonjour @Atafaya

 

Un conseiller devrait prendre contact avec vous sous peu.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,@Atafaya

Afin de consulter votre dossier, je vous remercie de nous indiquer par retour et en MP, vos nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de client.

Merci de nous préciser également le problême rencontré.

Nous restons à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai écrit à maintes reprises je reste sans nouvelles à ce jour depuis jeudi dernier Ma ligne a été suspendu sans aucune raison je n’ai jamais été alerté par quelconque moyen de communication mail SMS ? Je relance via le chat depuis on ne fait que me dire de patienter m’assurer que ma demande était en cours de traitement j’ai un service à me recontacter pour rétablir la ligne et depuis je ne fais que relancer et on tient toujours le même discours je vous avoue ne plus quoi penser a part réellement envisager à résilier ma ligne et retrouver mon ancien opérateur avec lequel je n’avais rencontré aucun problème pendant plus de 10 ans ... je trouve ça inadmissible qu’on puisse laisser des abonnés sans ligne sans même les avertir si je rencontre une urgence je suis dans l’impossibilité de contacter et personne ne peut me quoi me contacter pour m’avertir d’une urgence,
Je suis vraiment déçu et je commence à regretter d’avoir changé d’opérateur,
Samedi dernier vous m’assurer que le service dédié soit un expert me croit contacterait pour rétablir la ligne expliquer le pourquoi du comment a priori un problème de mesure de sécurité ? Problème de coordonnées ? Je n’y comprends rien étant donné que ma ligne a déjà été prélevé au 4 janvier dernier alors que cela ne faisait même pas deux semaines que je venais de m’abonner…
J’ai eu une de vos collègues ce matin via le chat qui me dit avoir relancé le service qui ne m’a même pas laissé le temps de dire merci au revoir et qui a mis fin à notre conversation à fin que je n’ai pas le temps d’enregistrer la conversation ce n’est pas correct,
Il va t’être difficile de continuer d’entretenir une relation de confiance dans ces conditions...
Je vous prie pour la dernière fois de bien vouloir faire le nécessaire et faire en sorte que le service dédié me contacte ce jour et non pas demain ni la semaine prochaine et bien évidemment effectuer un geste commercial suite à la gêne occasionnée qui est juste inadmissible .... Je ne sais plus quoi penser de ça je suis honnêtement je suis très déçu,
Si ma ligne n’est pas rétablie ce jour merci de bien vouloir m’envoyer les informations pour une éventuelle résiliation à fin que je puisse prendre mes dispositions et ne pas me retrouver sans ligne du jour au lendemain…
Bonjour @Atafaya

Il faudrait arrêter de multposter
Un conseiller vous a proposé son aide le 120118 sur un autre post.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Re-Ligne-suspendu/m-p/2352794
Les messages privés seront supprimés.