Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j ai résilier une offre sosh box en juin 2020, malheureusement sosh me facture depuis avril 2021 comme si j avais un contrat en cours alors que je n ai rien.
il ne retrouve pas ma dernière facture de juin 2020 qui stipule ma résiliation, seul Free là en sa possession mais ne veut pas me la fournir il m on seulement donné la date et le numéro de la facture.
la seule chose que j ai en ma possession ce sont les courriers par mail ainsi que le bon chronopost pour le renvoi du matériel.
Avez vous une solution?
cordialement.
Erwan.
Bonjour @Erwan11200
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Révoquez immédiatement l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser des prélèvements indus jusqu'à 8 semaines.
Bonjour @Erwan11200
Essayez via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Il me semble qu'il y a un an d'archivage.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
Oui merci, c'est la 1ere chose que j'ai faite j'en suis à 100 euros d'impayés,
je les ai eu 3 fois en tchat, il m'ont résilié le contrat et m'ont donné un bon chronopost pour renvoyé le matériel que je n'ai pas...
cherchez l'erreur.
Cordialement
Erwan
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !