Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recherche ancienne facture de juin 2020

Bonjour,

 

j ai résilier une offre sosh box en juin 2020, malheureusement sosh me facture depuis avril 2021 comme si j avais un contrat en cours alors que je n ai rien.

il ne retrouve pas ma dernière facture de juin 2020 qui stipule ma résiliation, seul Free là en sa possession mais ne veut pas me la fournir il m on seulement donné la date et le numéro de la facture.

la seule chose que j ai en ma possession ce sont les courriers par mail ainsi que le bon chronopost pour le renvoi du matériel.

 

Avez vous une solution?

cordialement.

Erwan.

3 réponses3

Bonjour @Erwan11200 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Révoquez immédiatement l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque. 
vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser des prélèvements indus jusqu'à 8 semaines. 

Bonjour @Erwan11200

Essayez via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie 

Il me semble qu'il y a un an d'archivage.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Oui merci, c'est la 1ere chose que j'ai faite j'en suis à 100 euros d'impayés,

je les ai eu 3 fois en tchat, il m'ont résilié le contrat et m'ont donné un bon chronopost pour renvoyé le matériel que je n'ai pas...

cherchez l'erreur.

Cordialement

Erwan

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés