Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recherche facture janvier 2018

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma facture du mois de Janvier 2018.

Les factures électroniques envoyés par mail ne sont qu'un lien vers l'historique des facture du compte client, sans pièce jointe, et l'historique ne reprend que les 12 derniers mois.

Pouvez vous me l'envoyer par email rapidement.

Cordialement.

 

4 réponses4

Bonjour @émue

 

Il faut contacter un conseiller via echat et ce sera facturé 10 € par facture.

Les messages privés seront supprimés.

C'est scandaleux ! 10€ l'email alors que c'est sosh qui ne nous envoie PAS les factures electroniques mais nous redirige vers un lien NON permanent. 

 

Ou comment se faire de l'argent sur le dos de toutes les entreprises, qui ont besoin de retrouver leur facture jusqu'en avril 2019 pour toute la précédente année, bien calculé sosh !

 

Ou comment regresser en obligeant ses clients à revenir à la formule papier !

 

Ce genre d'incohérence est une bonne raison pour changer d'opérateur.

 

Bien à vous

Bonjour @émue 

 

Les factures ne sont pas envoyées par mail, mais vous les trouvez dans votre espace client et ceci pendant 12 mois. Vous aviez donc largement le temps de les récupérer !

Les messages privés seront supprimés.
C’est bien ce que je reproche à Sosh. Nous acceptons des factures électroniques, pas des factures électroniques disponibles pendant 12 mois, et je reçois bien un mail tous les mois, mais sans facture, avec un lien vers mon espace client. Si sosh envoyait la facture en piece jointe de ce mail, mes factures seraient toujours disponibles dans ma boîte mail!
C’est donc bien un abus de la part de Sosh et un moyen de voler de l’argent à ses clients.

Et monsieur ou madame @labougeotte gardez votre mépris. Oui j’ai bien récupéré mes factures au fur et à mesure, sur un disque dur qui a lâché, et voulant tout récupérer en février, le seul fournisseur pour qui cela pose un souci...devinez...Sosh !

Bien à vous,